A la Cité Interdite avec S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco

monacobor Chris Clavel Florence Poulet

Dans le cadre de la visite du Prince Albert II de Monaco en Chine, le Monaco Economic Board a entrepris de faire venir des entreprises monégasques dans le sillage de son Altesse Sérénissime.

Dans ce contexte, Chris Clavel de WebSamba MC et Florence Poulet de MaFrance ont entrepris ce voyage afin de poser les bases d’une coopération future avec la société MonacObor, qui aura pour vocation de proposer des produits et services émanants d’entreprises monégasques à destination de la Chine et de son marché de 1.3 milliard de consommateurs.

Ce déplacement fut riche en rencontres lors d’une séances de B2B meetings, mais aussi lors de la visite de l’exposition « Princes et Princesses de Monaco » à la Cité Interdite de Pékin.

Haut fait du déplacement, la signature du contrat 5G qui unit la Principauté de Monaco à Huawei pour son déploiement en 2019.

En fin de séjour Mme Poulet et Mr Clavel eurent le plaisir de présenter le projet MonacObor au Prince Souverain, un projet qui lui tient à coeur dans son désir de rapprochement entre la Chine et Monaco.

monacobor Chris Clavel Florence Poulet
Monacobor SAS Prince Albert II Florence Poulet Chris Clavel
Monacobor Chris Clavel Florence Poulet Tianjin Authority Advisor
Monacobor Florence Poulet Mme et Mr Abts
Monacobor Princess Grace de Monaco Cite Interdite
Monacobor Cite interdite Beijing
Monacobor Pagode Cite interdite
Monacobor Bienvenue Huawei
Monacobor Prince Albert II Ren Zhengfei Huawei

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code