Monaco Day à Beijing

MONACO DAY BEIJING 2019 10

Le 2 Novembre 2019, l’Ambassade de Monaco en Chine, en la personne de Son Excellence Mme Catherine Fautrier, a organisé un Monaco Day à Beijing en Chine, soirée à laquelle Mr Chris Clavel, Co-Fondateur et Directeur de MonacObor était convié. L’événement, qui s’est tenu peu avant la fête nationale de Monaco, a réuni la Direction du Tourisme et des Congrès, le Monaco Economic Board en la personne de Justin Highman et des représentants de la SBM et des hôtels Fairmont et Métropole. Son objectif était de promouvoir la Principauté auprès d’un public sélectionné.

MONACO DAY BEIJING 2019 00

La compagnie aérienne Air China, qui a mis en place un service direct entre Pékin et Nice cet été, et Sparkle Tour, une importante société de voyages de luxe en Chine, étaient partenaires de l’événement et avaient invité leurs clients les plus prestigieux à y assister. Une centaine d’invités spéciaux ont ainsi pu entendre des présentations sur l’attrait économique et touristique de Monaco dans le cadre moderne et luxueux du Chao Hotel de Beijing.

La soirée s’est terminée par un somptueux dîner, aux saveurs du Sud remaniées aux accents asiatiques, donné par l’Ambassade de Monaco en Chine, qui a fait appel au talent du chef Philippe Joannes de la Société des Bains de Mer, qui s’est rendu à Pékin spécialement pour l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code